MiNi'S Index du Forum
MiNi'S
un fofo de la guilde mini's

MiNi'S Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le canarophile ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiNi'S Index du Forum -> DiVeRs -> °¯`·._Présentation de son perso_.·´¯°
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
balol
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 18:34 (2009)    Sujet du message: le canarophile Répondre en citant

IRL: je m'appele quentin j'ai 14 ans, je joues a dofus de puis 1 ans 3/4 bientot 2 ans, Bannir , sa fait plus de 1 ans que je suis dans mini's grace a toky=) après parlon du jeu en lui meme.

Je suis un xelor 140 air stuff pourri mais bon c'est la vie, je suis ange grade 1 mais je vais partir du coté obscur( démon) je penses et voilou quoi d'autre

Idea Je vais passer terre donc tout les dons de kamas ou d'objets sont les biens venus Rolling Eyes  surtout si ce sont des objets meulou.Et apart sa b rien

Adiou Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 18:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sacriix
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 17:43 (2009)    Sujet du message: le canarophile Répondre en citant

[No msg]

Dernière édition par Sacriix le Ven 9 Avr - 17:11 (2010); édité 1 fois
Minichef
Meneur

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 14:30 (2009)    Sujet du message: le canarophile Répondre en citant

sacriix ,c'est plutôt un tractophile là Shocked

Sacriix
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 14:36 (2009)    Sujet du message: le canarophile Répondre en citant

[No msg]

Dernière édition par Sacriix le Ven 9 Avr - 17:11 (2010); édité 1 fois
balol
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 18:41 (2009)    Sujet du message: le canarophile Répondre en citant

Arrow Arrow dans ta face têtede slip Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40 (2018)    Sujet du message: le canarophile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiNi'S Index du Forum -> DiVeRs -> °¯`·._Présentation de son perso_.·´¯° Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006