MiNi'S Index du Forum
MiNi'S
un fofo de la guilde mini's

MiNi'S Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: It's me xitou! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiNi'S Index du Forum -> DiVeRs -> °¯`·._Présentation de son perso_.·´¯°
Sujet précédent :: Sujet suivant  

aimez-vous les moules?
Oui
25%
 25%  [ 1 ]
Non
25%
 25%  [ 1 ]
Je suis zoophile je les mange pas ,je me les fait c'est tout!
50%
 50%  [ 2 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
samy(xitou)
Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 16:54 (2008)    Sujet du message: It's me xitou! Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous je vais vous parler de moi IRL et IG !

IG: Je m'appelle xitoutam ,je suis un feca 105 (pour le moment) . Je joue sur sumens.On peut dire que je suis le plus grand des adeptes du vénéré et musclé Chuck Norris (ouai surtout quand il est a poil Mmmmm...) .On peut dire que je suis 1 gros nolife qui n'avance pas dans le jeu ><. Dofus rime pour moi avec DROGUE! mon rêve IG serait d'un jour up 200 mais sa sa sera prévu pour 2050 voir 2055.

IRL: Je me nomme Samy chui un beurre (arabe) de 15 ans. Je viens de Belgique (plus précisément de Bruxelles la capitale du monde Razz ) d'ailleurs sacriix, c est mon pote IRL(viive les moullllllles)! J 'ai 4 frères et 5 soeurs ( Mort de Rire ). Moi et kev sommes de grosse racailles,veste en cuir,degradé,etc... de la grosse pouriture quoi!(re Mort de Rire ) .Se message s'addresse aux francais venez en belgique c mieux (pck y a des belges).

voila c'est fini si vous le souhaitez lisez tt sa en boucle Razz

PS: les mots barrés sont les feintes a 2 balles (2 balles => débale xD)

Bisouuuuux

Allez plutot vs faire (tuuuuuut)

Dernière édition par samy(xitou) le Jeu 4 Déc - 16:07 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 16:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Florian
Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 21:00 (2008)    Sujet du message: .... Répondre en citant

Sincérement, moi je t'aprécis guère.Parfois tu peut être sympa, et parfois tu me coupe la bourse....Et vous concernant toi et kevin, nous le savont que vos êtes des grosses racailles.Voilà, sinon, 2050 c'est pas très Arrow Arrow loin

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2018)    Sujet du message: It's me xitou!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiNi'S Index du Forum -> DiVeRs -> °¯`·._Présentation de son perso_.·´¯° Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006