MiNi'S Index du Forum
MiNi'S
un fofo de la guilde mini's

MiNi'S Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Xelichi / OoIchioO / -Kv- / Mini-Soutient et d'autre ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiNi'S Index du Forum -> DiVeRs -> °¯`·._Présentation de son perso_.·´¯°
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xelichi
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 01:23 (2008)    Sujet du message: Xelichi / OoIchioO / -Kv- / Mini-Soutient et d'autre ^^ Répondre en citant

Coucou moi c'est Vincent,

J'ai 19 ans et je fais mes études d"ingenieur en informatique sur Paris.
Ca fait bien 2 ans et demi que je joue a Dofus et 2ans et quart que je connais Yann (Minibruce).
Je joue souvent avec Minibruce, Minipablo mais j'ai aussi d'autre amis comme Zayres mais lui ne veut
jamais faire de dj ^^.
J'ai cree les Mini's avec Bruce malgres que j'ai essayer d'arreter Dofus 2 fois.

Je suis celibataire et c'ets comme ca.

Bon courage a tous.

PS: mes etudes me prennent beaucoup de temps alors je joue souvent le soir ou quand je peux

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 01:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Florian
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 18:44 (2008)    Sujet du message: Tsss Répondre en citant

Hey, j'accepte de plus en plus maintenant^^Dur d'arrêter un jeu qu'on y prend a coeur quand même ( comme si j'arrêtais Zelda, Shocked Shocked Shocked Nannnnn)Sinon, content de te connaitre, même si parfois on se prend la tête ;p (Moustache magique xD)

MSN
Xelichi
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 13:45 (2008)    Sujet du message: Xelichi / OoIchioO / -Kv- / Mini-Soutient et d'autre ^^ Répondre en citant

Mais j'adore trop ta Bora Irl pour te faire la tete longtemps Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2018)    Sujet du message: Xelichi / OoIchioO / -Kv- / Mini-Soutient et d'autre ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiNi'S Index du Forum -> DiVeRs -> °¯`·._Présentation de son perso_.·´¯° Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006