MiNi'S Index du Forum
MiNi'S
un fofo de la guilde mini's

MiNi'S Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: nico's family ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiNi'S Index du Forum -> DiVeRs -> °¯`·._Présentation de son perso_.·´¯°
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicotien
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 16:39 (2009)    Sujet du message: nico's family Répondre en citant

Bon ba voila jfais ma presentation la parce que j'ai rien dautre a faire ^^" dans dofus j'ai un sram terre CC lvl 166 actuellement eni 153 panda 122 enu 80 panda et enu enu pas encore dans la guilde mais sa va pas tarder Wink asser ancien quand meme 1ere fois que je reste aussi longtemps dans uen guilde (1ans) sinon IRL jmappelle nicolas mon ptit chou pour les intime j'ai 15ans te je rentre en 1ere sti GM a la rentrée jsuis asser faignant pis ba le reste vous le saurez plus tard si vous le voulez  a oui jsuis le meilleur bon jai fais le tour a+ Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 16:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MiNi'S Index du Forum -> DiVeRs -> °¯`·._Présentation de son perso_.·´¯° Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006